AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Alan Collins • Ce fermier tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age du joueur : 29

Feuille de personnage
Age: 26
Commentaire:
Alan Collins
Alan Collins
MessageSujet: Alan Collins • Ce fermier tueur   Alan Collins • Ce fermier tueur EmptyDim 23 Juin - 21:39

Alan Collins • Ce fermier tueur Wql
Alan Collins

« Nos erreurs appartiennent au passé. »




Alan Collins • Ce fermier tueur 8uom

Informations Générales :

♣ Age : 26
♣ Orientation : Bisexuel
♣ Une caractéristique particulière ? : Il mesure 1 mètre 93.

Tes crimes ?

♣ Groupe : Goal Is Liberty
♣ Tes crimes : Homicide volontaire
♣ Nombre d'années à purger : 20 ans
♣ Nombre d'années depuis ton incarcération: Quelques jours

Your Bloody Character :

Alan est un jeune homme débrouillard et solide, son enfance passée au sein de la ferme familiale y est sans doute pour quelque chose. Brun aux yeux bleus, il n'a jamais eu de grandes difficultés pour séduire. Son sourire et sa gaieté ont toujours eu raison de son entourage.
Un entourage qui lui reproche pourtant bien souvent sa curiosité débordante pour les histoires qui ne le regardent en aucune façon. Cette curiosité lui a causé de nombreux problèmes, surtout à cause du fait qu'Alan ne peut s'empêcher de systématiquement s'en mêler. Et généralement quand il intervient, la bagarre n'est plus très loin. Une sorte de bon samaritain qui ne prends pas toujours conscience de ses actes et qui agit selon ses émotions. Pourtant, il vous l'assure, il fera de son mieux pour ne pas se mêler de vos affaires.



The Story Of A Prisoner :

Alan Collins avait eu une sœur, une adorable petite sœur qu'il protégeait tel un trésor. Il l'accompagnait partout, ne la laissant jamais seule, de peur de la perdre elle aussi. Suite au décès de leur père, il était devenu l'homme, le pilier de la famille. Chaque décision importante passait par Alan, il avait toujours le dernier mot. Pourtant cet équilibre commençait à s'effriter de plus en plus. En effet, le temps filait et l'adorable petite sœur s'était transformée en belle et attirante jeune femme. Elle n'était plus aussi docile, elle parlait de s'évader et de faire sa vie ailleurs que dans cette ferme décrépite. Alan ne mit pas longtemps à découvrir sa véritable raison, sa petite sœur était tombée éperdument amoureuse d'un homme qui avait le double de son âge. Malgré une réticence évidente pour cette relation, il se tut, sûrement dans le but de faire plaisir à sa sœur. Mais s'il avait su, oh oui s'il avait su que cet homme tuerait froidement sa petite sœur et qu'il balancerait son corps quelques jours plus tard par dessus un pont, il l'aurait certainement tué avant.
A la découverte du corps sans vie par les autorités, Alan s'était précipité chez cet homme et sans aucune hésitation, l'avait roué de coups qui avaient été plus violents les uns que les autres, de coups qui avaient pris rapidement la vie de sa victime.
Les prisons alentours n'ayant plus aucune place pour l'accueillir, Alan a été transféré depuis peu à Jettinsonsoul. C'est la première fois qu'il se retrouve derrière les barreaux et n'est franchement pas rassuré quand il entend certains échos sordides sur l'univers des prisons.


Behind Your Mask :

♣ Pseudo : Adel
♣ Age : 18 ans
♣  Nom de votre personnage d'origine : Chris Hemsworth
♣ Comment avez-vous découvert ce forum : Après des heures d'errances sur Internet.
♣ Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age du joueur : 30

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Commentaire:
Stan Lawson
Stan Lawson
MessageSujet: Re: Alan Collins • Ce fermier tueur   Alan Collins • Ce fermier tueur EmptyLun 24 Juin - 5:26

Bienvenue officiellement parmi nous ! Very Happy

J'ai adoré ta fiche, c'est court, concis, on comprend bien l'état d'esprit de Alan et en même temps on a encore pleins de choses à découvrir sur lui !
Et ce statut de fermier, ne me demande pas pourquoi mais je trouve que ça colle parfaitement avec le visage de Hemsworth XD

En tout cas c'est parfait ! Pourrai-tu simplement me dire quel groupe tu souhaiterai rejoindre pour que je puisse te valider ? Smile (D'ailleurs si tu veux qu'on réajuste ton avatar à la taille du cadre on pourra le faire ensembles ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2013
Age du joueur : 35

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Commentaire:
Joan Francis
Joan Francis
MessageSujet: Re: Alan Collins • Ce fermier tueur   Alan Collins • Ce fermier tueur EmptyLun 24 Juin - 10:50

A propos de la taille des avatars, quand on va dans son profil pour en mettre un, on peux lire :


Citation :
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.



Ceci explique peut être pourquoi certains mettent de petits avatars alors que, comme on peux le constater sur leurs fiches, ils disposent d'images plus grandes.

Et bonjour Alan, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age du joueur : 29

Feuille de personnage
Age: 26
Commentaire:
Alan Collins
Alan Collins
MessageSujet: Re: Alan Collins • Ce fermier tueur   Alan Collins • Ce fermier tueur EmptyLun 24 Juin - 12:13

Youpiiiii ! ♥️

Ah ça va alors, je suis rassurée. ^^
Euh... en y pensant, c'est vrai. Je le vois bien traire les vaches XD

Pour le groupe je pense à Goal Is Liberty, je reste tranquille pour l'instant.

Ah vui je veux bien pour l'avatar, merci. Very Happy
Il est riquiqui là le pauvre.

Bonjouuur et merci Joan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age du joueur : 30

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Commentaire:
Stan Lawson
Stan Lawson
MessageSujet: Re: Alan Collins • Ce fermier tueur   Alan Collins • Ce fermier tueur EmptyLun 24 Juin - 16:12

Voilà tu es validé Alan ! Je t'ai rajouté à ton groupe !

Et je t'envoie un mp pour l'avatar =3

Citation :
Ceci explique peut être pourquoi certains mettent de petits avatars alors que, comme on peux le constater sur leurs fiches, ils disposent d'images plus grandes.

J'ai changé pour voir, mais ça ne change rien du tout, je pense que c'est un problème d'image dès le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alan Collins • Ce fermier tueur   Alan Collins • Ce fermier tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Collins • Ce fermier tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettisonsoul :: Jettison's Laws :: You Have No Future :: Fiches Validées-